Montpellier : Arrestation d’une Possible Kamikaze avec un Faux Ventre de Femme Enceinte

Attentat-Montpelier-Dejoue-1

Le dispositif était recouvert de papier aluminum afin de ne pas être détecté par des portiques de sécurité. Mardi dernier, lorsque les policiers de la SDAT (Sous-Direction-Anti-Terroriste) perquisitionnent le domicile de Caroline, 23 ans et de son mari, un franco-tchadien, la découverte qu’ils font dépasse tout ce qu’ils pouvaient imaginer. Outre ce faux ventre, sorte de prothèse en plastique recouvert d’aluminium destiné à faire croire que Caroline est enceinte, les ordinateurs du couple sont remplis de vidéos de meurtres et tortures commis par Daesh.

Attentat-Montpelier-Dejoue-2

À en croire le début d’enquête, cette femme, qui ne sortait que très rarement dehors, vêtue alors d’un ayaba, passait ses journées à regarder les atrocités du groupe terroriste. En plus de se renseigner sur les femmes kamikazes et leurs méthodes pour tuer un maximum de personnes. Quid de son alibi ? Ridicule. La dégénéré affirme qu’elle souhaitait utiliser ce faux ventre pour voler à l’étalage. Sachant qu’elle a récemment reçu un « héritage » de plusieurs centaine de milliers d’euros et qu’elle a fait d’importants dons à des amis à elles, également adeptes d’un islam radical. « En dehors de ses auditions, elle n’a fait que rester debout ou prier à genoux dans sa cellule » raconte un officier. Gageons que ce couple, parents d’un enfant de deux ans qui leur a été retiré, ne devrait plus revoir la lumière du jour avant un bon moment. Le pire a probablement été évité à Montpellier.

Attentat-Montpelier-Dejoue-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires