Lel

Published on août 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Justin Sex Tape Leaked Party : Les Beliebers en Pleurs

Justin-Sex-Tape-Leak-Party-1

Le type d’article parfait pour se relaxer un dimanche après-midi \^o^/ À noter qu’il n’y a aucune « Justin Sex Tape », seulement des photos ! Pour rappel, tout remonte à la Selena Ended Justin Party où Bieber se dit excédé par les remarques des Beliebers quant à sa nouvelle copine, Sofia Richie ! De là, Justin menace de fermer son Instagram, Selena le clashe, Justin désactive son Instagram et les Beliebers le supplient de revenir (sigh). Deux semaines après le drama, un nouveau round s’apprête à avoir lieu entre le Bieber et sa fanbase peu commode ! En cause –> des clichés pris entre lui et Sofia alors qu’ils se préparent à Bomm Boom. Évidemment, ça n’a pas plu aux fangirls…

Justin-Sex-Tape-Leak-Party-2

Et moi qui pensais que les Beliebers étaient un peu plus matures que les Directioners (•︵•) Un peu comme au Japon, beaucoup de fans s’autopersuadent que leur idole doit rester célibataire toute sa vie histoire de pouvoir fantasmer sur une idylle qui n’aura jamais lieu. C’est un brin flippant u_u De même, je conçois que certaines fans puissent ne pas apprécier la copine de leur star mais de là à l’insulter H24… Pour la peine, j’espère qu’il va également désactiver son Twitter ! Et rendre son Facebook privé xD Ça leur ferait de belles jambes aux Beliebers -o-

Justin-Sex-Tape-Leak-Party-3

Sigh-11

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑