Instagram

Published on mars 30th, 2015 | by Faël Isthar

1

Instababes : Quant la Chirurgie transforme des Moches en Bombes Sexuelles

Anyuta Rai

Anyuta-Rai-1

Anyuta-Rai-2

Comme quoi, ça a parfois du bon la chirurgie. Surtout quand on voit ce que la plupart de ces « Instababes » étaient avant : autrement dit pas grand chose. Reste à voir ce que l’âge aura comme conséquences sur des visages reliftées as f*ck. Renée Zelwegger peut en témoigner. Sachant que, pour certaines d’entre elles, je trouve au contraire que la chirurgie a  enlaidi la personne. Et c’est bien là que réside tout le vide de la chirurgie.

Alena Shishkova

Alena-Shishkova-1

Alena-Shishkova-2

À partir du moment où on choisit de se relifter le visage, ça va forcément se voir. Et quand on est moche, on a rien à perdre donc c’est forcément mieux. PAR CONTRE, si on est belle de base (comme Alena Shishkova ci-dessus), l’aspect gominé/poupée plastique risque de faire des ravages.  Enfin, tout ce qui a affaire aux rhinoplasties (chirurgie du nez), génioplasties (chirurgie du menton) et autres modifications des traits ingrats du visage est effectivement une bénédiction dans certains cas (Jen Selter par exemple) -o- Enjoy !

Nita Kuzmina

Nita-Kuzmina-1

Nita-Kuzmina-2

Sasha Markina

Sasha-Markina-1

Sasha-Markina-2

Jen Selter

Jen-Selter-1

Jen-Selter-2

Anna Andres

Anna-Andres-1

Anna-Andres-2

Svetlana Biyalova

Svetlana-Biyalova-1

Svetlana-Biyalova-2

Marina Mayer

Marina-Mayer-1

Marina-Mayer-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mini
Mini
5 années il y a

Et sinon quandd elles auront un enfant, ces derniers ne comprendront pas pourquoi ils ne ressemblent pas du tout à leur mère lol.

Back to Top ↑