Instababes : Quant la Chirurgie transforme des Moches en Bombes Sexuelles
Anyuta Rai
Comme quoi, ça a parfois du bon la chirurgie. Surtout quand on voit ce que la plupart de ces « Instababes » étaient avant : autrement dit pas grand chose. Reste à voir ce que l’âge aura comme conséquences sur des visages reliftées as f*ck. Renée Zelwegger peut en témoigner. Sachant que, pour certaines d’entre elles, je trouve au contraire que la chirurgie a enlaidi la personne. Et c’est bien là que réside tout le vide de la chirurgie.
Alena Shishkova
À partir du moment où on choisit de se relifter le visage, ça va forcément se voir. Et quand on est moche, on a rien à perdre donc c’est forcément mieux. PAR CONTRE, si on est belle de base (comme Alena Shishkova ci-dessus), l’aspect gominé/poupée plastique risque de faire des ravages. Enfin, tout ce qui a affaire aux rhinoplasties (chirurgie du nez), génioplasties (chirurgie du menton) et autres modifications des traits ingrats du visage est effectivement une bénédiction dans certains cas (Jen Selter par exemple) -o- Enjoy !
Et sinon quandd elles auront un enfant, ces derniers ne comprendront pas pourquoi ils ne ressemblent pas du tout à leur mère lol.