Sexy Heart Shaped Boob Challenge

Published on août 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Heart Shaped Boob Challenge : Juste des Boobs en forme de Coeur

Heart Shaped Boob Challenge

Et ça nous vient de Chine xD La dernière fois qu’on a eu ce genre de challenge, il s’agissait du One Finger Selfie Challenge ! Soit un défi consistant à se prendre en selfie nu et à mettre le doigt devant l’objectif ! De telle manière à ce qu’il cache vos boobs/pecs et votre minou/bambou ! Ici, c’est un challenge exclusivement féminin ! Objectif du Heart Shaped Boob Challenge —> Prendre votre sein et le façonner de manière à ce qu’il forme un coeur. Great, right ?! Les clichés circulent surtout sur Weibo (le Facebook chinois) mais pas mal d’internautes occidentaux commencent à s’y mettre… Ou pas ! Je me demande comment naissent ces challenges… En tout cas, je NE dis pas non ლ(╹◡╹ლ) Oui, j’assume ma perversité \^o^/ Dommage que Weibo commence à censurer les dits-clichés (•︵•)

Remarquez, il y a moyen que Facebook, Instagram et Twitter en fassent tout autant ! Qu’importe que les tétons soient (parfois) cachés ! Les titties féminins continuent d’être censurés sur nos réseaux sociaux… Contrairement aux hommes qui peuvent parfaitement se montrer torse nu -_- Je me demande quand est-ce que les géants de la Silicon Valleys cesseront de voir le corps féminin à travers les yeux des obsédés de la quéquette. Ça serait pas mal que les choses avancent sur le sujet ! Quand bien même Twitter est moins strict que Facebook/Insta… Anyway ! Ce Heart Shaped Boob Challenge ne durera probablement pas plus d’une semaine ! Avant d’être supplanté par une nouvelle tendance. Ainsi va la vie du web. Ainsi vont nos vies…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑