À Propos

Faël Isthar – Directeur de YZGeneration

Qui es-tu ?

Je m’appelle Faël Isthar, directeur/fondateur de YZGeneration ! Plus important –> Je suis un jeune homme débordant de vitalité et céliba..

Ok. Quels sont tes hobbies ?

Hm… Je fais pas mal de sport mais avant tout –>  Je suis un Geek ! Et les mangas sont ma passion N°1 !!! Au fil des années, j’ai accumulé plusieurs milliers de…

Et ça parle de quoi YZGeneration ?

Haha… Tu devrais pas couper la parole comme ça, tu sais ? Bref ! YZGeneration, c’est L’Actu Geek qui s’intéresse (un peu) à la vraie vie ! Autrement-dit, des news principalement geek (anime, manga, jeux vidéo, séries, films, high-tech, toussa) et quand j’ai envie, l’actu du monde ! La politique, différents sujets de société et de culture, les animaux, la planète, etc. Mis à part les news, on retrouve des reviews de films, de séries, de mangas mais aussi de romans ! Enfin, il y a une section Sorties où je parle de mes expériences dans divers restos, fast food, bars ! Ainsi que des spectacles, des expos et des (wo)man shows !

Ok… Et pourquoi t’as voulu lancer ce site ?

Comme ça.

Mais encore ?

Une fois que YZGeneration sera devenu une référence, un nouveau volet s’ouvrira !

Qui est ?

Pouet pouet !

Qui est là ?

Ta mère en bicyclette !

Bien, M. Faël Isthar. Merci pour cette interview très intéressante.


S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nancy
8 années il y a

Bienvenue sur la blogosphère Fael! Le tout n’est pas de commencer un blog, c’est de pouvoir l’entretenir. Et pour ça je te dis bonne chance!

Gauthier Laurence
7 années il y a

Bonjour, première édition du Monaco Anime Game Show qui d’après ce que je lis de vous devrait vous plaire ! regardez un peu le programme et les invités sur le site. Je suis attachée de presse pour eux, Contactez moi si vous souhaitez venir couvrir et participer !
Bien cordialement, Laurence

Audrey
7 années il y a

Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

Patrick
Patrick
4 années il y a

Bonjour,
Je viens de voir que vous aviez été contacté par Paperblog pour y proposer votre blog. Est ce que vous l’avez fait? Si oui c’est ce que c’est interessant?
J’aimerai le faire aussi mais d’une part j’ai lu des billets qui expliquent qu’au niveau referencement ce n’est pas top et d’autre part quand j’ai essayé de m’inscrire hier j’avais une erreur du genre “Erreur interne 502 au serveur, veuillez re essayer plus tard – les commentaires sont fermés / commentaires moderes” (un signe peut etre?? ^^)

Anonyme
Anonyme
4 années il y a

Salut mec !

Je voulais te prévenir que, plusieurs fois déjà ces derniers jours, des sites sont apparus prenant la place de tes articles…

(j’ouvre les articles comme des nouveaux onglets et certains de tes articles sont changes sans que je n’ai touché à quoi que ce soit. je dois/peux retrouver les articles en revenant en arrière avec la flèche ‘précédent’ du navigateur)

(ps: je suis sur chrome, j’ai un bitdefender tout neuf, et aucun soucis sur les autres sites donc…)

les sites en question sont:

http://www.methode-binaire.com/trk/
et
http://date-for-adults.com/?u=gvdkd0x&o=5emg9u1&t=tgf0#

Au delà de cette info, bravo pour ton site! je t’encourage !

Anonyme
Anonyme
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Je me disais bien que je ne pouvais pas être le seul…

Je prends note de tes conseils pour les cookies (avec toutes les pubs qui s’ouvrent sur les différents sites, c’est bien possible que ce soit cela qui vienne nous perturber)

Je te tiendrai au courant!

Back to Top ↑