Dragon Ball Super 82 : Le Fils De Bardock

Fils De Bardock

L’un des chapitres les plus touchants de tout le DB Verse ! Mains avant d’en venir à cet évènement historique, profitons de la fin du premier round Goku v Gas ! Autant les interactions avec le petit frère d’Elec m’apparaissaient fades, autant Toyotaro s’emploie dernièrement à enrichir le personnage. En mettant notamment en avant cette idolâtrie qu’il éprouve envers son grand frère. Ça et un coté très enfant qui pourrait expliquer sa future défaite face au Fils de Bardock. Il n’y a qu’à voir comment il s’est fait balader et ridiculiser par Goku ! Du fait de sa plus fine maitrise de la téléportation instantanée, Kakarot a mené Gas du bout du nez en jouant sur la défensive. D’où ces pièges en série et une incapacité du « plus puissant guerrier de l’univers » à déjouer la tactique de Goku. Ça ne suffira pas à s’assurer la victoire, certes, mais au moins avons-nous pu jouir d’une ingénieuse séquence d’action.

Fils De Bardock

Toyotaro maitrise de mieux en mieux ses planches et ça se voit ! Pour peu que les animateurs du studio Toei soient bien traités, adapter cet arc sera un véritable régal. Mais venons-en à la principale révélation —> Goku qui se rappelle de ses parents ! À savoir Bardock et Gine. Avec ce que vient de nous révéler Whis sur l’Ultra Instinct et la nécessité de se l’approprier, il ne fait aucun doute que Goku y parviendra en se réconciliant (enfin) avec son passé oublié. Oh, que c’est émouvant ! Je n’ose imaginer ce que cette scène donnera une fois animée. Avec la bonne musique, nous fondrons en larmes. Le fils de Bardock et Gine faisant un pas de plus vers la Force Ultime. Quitte à ce que notre Vegeta adoré soit de nouveau à la ramasse, ahah. Mais je lui fais confiance pour rattraper son rival d’une vie. Allez, la suite ! On mange Gucci en ce moment avec Toyotaro-san !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires