Sexy

Published on mars 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Charlotte McKinney : La Nouvelle Kate Upton ?

Aroused-1

Je dis oui *o* Notamment connue pour une certaine pub « Carl’s Jr » (les burgers toussa), Charlotte McKinney est dans la droite lignée de la sublime Kate Upton. À savoir un top modèle qui possède un minimum de formes sans être pour autant fat. Notamment au niveau des boobs qui, dans un cas comme dans l’autre, sont ÉNORMES. Ce qui, d’un point de vue mode, détonne tant on a l’habitude de voir défiler des mannequins anorexiques à la poitrine façon « Planche à pain » (sans vouloir être vexant).

Cela étant dit, il y a très peu de chance pour que des modèles telles que Kate Upton ou Charlotte McKinney deviennent la norme. Bien au contraire, la quasi-anorexie reste privilégiée par les grandes marques de luxe car plus pratique et esthétique en termes de haute couture. En gros, il ne faut pas s’attendre à voir défiler Charlotte sur les podiums mais plutôt sur des plateaux de shooting. Surtout, elle peut être certaine d’une chose : ses courbes sont ce qui plait à la très grande majorité des hommes. Même si ça n’atteint pas la perfection d’Emily Ratajkowski <3

Charlotte-McKinney-1

Charlotte-McKinney-2

Charlotte-McKinney-3

Charlotte-McKinney-4

Charlotte-McKinney-5

Charlotte-McKinney-6

Charlotte-McKinney-7

OMG-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑