Jeux Vidéo News

Published on mai 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

« Ce week-end ? Je joue à a la bêta d’Overwatch, quelle question ! »

Ça fait un petit moment que je n’avais pas été VRAIMENT hypé par un jeu (╹o╹) Et pour cause, j’y ai joué ! Pour une fois xD À l’adresse de ceux qui viennent de débarquer, Overwatch est le nouveau FPS de Blizzard dont l’objectif est d’exterminer la team d’en face en vue de transporter un convoi d’un point A à un point B ou s’emparer du terrain de l’adversaire. Sa force ? Une fluidité et un impact de tous les instants couronnés par un casting de personnages uniques et awesome as f*ck. Mes préférés –> Genji le ninja, Hanzo le samouraï, D.Va sexy comme jamais et enfin Mei ma bae <3

Overwatch-Beta-1

Overwatch-Beta-2

Overwatch-Beta-3

Même si je ne suis pas le seul à avoir eu un coup de coeur pour elle <_< Pas étonnant, Mei est un Blizzard de kawaiiness \^o^/ Sans compter qu’on a ENFIN le droit à une femme n’obéissant pas au diktat de la beauté universelle  (taille mannequin). Pour autant, je n’aurai jamais le plaisir de jouer à la bêta et encore moins au jeu complet (sortie mondiale prévue le 24 mai 2016) (•︵•)  La raison étant qu’une version Mac n’est pas dans les cartons…  Or, ne possédant pas de PS4, la question est réglée en ce qui me concerne  >_< Plus qu’à espérer que Blizzard change d’avis et prenne pitié de nous-autres, Apple addicts…

Mei-Ovewatch-1

Mei-Ovewatch-2

Overwatch-Beta-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑