Éco no image

Published on août 2nd, 2012 | by Faël Isthar

0

3DS XL : Succès massif au Japon

On s’en doutait, le combo 3DS XL + Mario 2D a fonctionné du feu de dieu avec respectivement 200 000 et 420 0000 exemplaires vendus depuis leur sortie le 28 juillet dernier !

Sachant que dans le même temps, la 3DS classique n’a pas subi une baisse flagrante par rapport aux semaines dernières. Mission réussie pour Nintendo qui, avec cet énième succès niveau portable, devrait acter de la mort de la Vita.

T’exagères un peu quand même. Oublie pas que beaucoup de monde donnait la PS3 grande perdante de cette gen et que finalement ce n’est pas du tout le cas ! Au contraire, celle-ci a vu ses ventes se solidifier sur le long-terme contrairement à la Wii.

Ce qui n’empêche pas que la Wii reste leader et de loin hein ! Mais oui je vois ton raisonnement. Là le problème c’est que la Vita, contrairement à la PS3, ne semble être soutenu nulle part ! Contrairement à la 3DS qui voit sa ludothèque gagner en puissance. Donc je vois pas trop comment Sony pourrait s’en sortir à moins d’enchainer hit sur hit. Ce qui n’est pas du tout le cas en ce moment !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑