Tortue Géniale Épinglé pour son Comportement Pervers par un Comité D’Éthique Japonais

Et c’est très sérieux. Depuis quelques jours, le BPO (sorte de CSA japonais) mène une fronde contre le personnage de Tortue Géniale de Dragon Ball ! A.k.a Master Roshi ou encore Kamé Sennin ! En cause —> Son comportement de vieux pervers xD « Nous avons pu remarquer que dans le dessin animé Dragon Ball, un vieux monsieur s’amusait à palper le corps de jeunes filles en plus d’épier leurs sous-vêtements. Cela sans leur consentement. Et sans aucun rapport avec le fil rouge de l’intrigue ! En tant que parents, nous estimons qu’il est de notre devoir d’alerter les services publics eu égard au caractère inopportun et dangereux de telles scènes ». Et bien… Il semblerait que ce mécontentement de la part de certains parents soit notamment lié au retour de Master Roshi dans Dragon Ball Super ! Un come-back qui s’est accompagné de plusieurs déviances de la part du papy fou ahah.

Entre autre —> De multiples tentatives d’agressions sexuelles sur Yurin, disciple de Tenshinhan ! Puis plus récemment encore sur le compagnon de Yamacha, Pu-erh ! Capable de se transformer en femme… Notez ceci-dit que Maître Roshi semble être ENFIN parvenu à contrôler ses vilaines manies xD C’est un pas dans la bonne direction !! Plus sérieusement —> Je ne vois pas la nécessité de censurer les abus de vieux pervers du type de Master Roshi ! Certes, tout le monde est plus ou moins gêné lorsque Kamé Sennin part trop loin ! Mais ça reste un dessin animé et jusqu’à preuve du contraire, aucun d’entre nous ne s’est amusé à épier sous la jupe des filles et jouer à Pouet-Pouet Camion parce que Tortue Géniale l’a fait sur Bulma ! Ce n’est pas parce qu’on est enfant que nous n’avons pas une once de bon sens. D’autant plus que ce genre de scène sont résolument humoristiques ! En espérant que le débat ne s’éternise pas <_<

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires