The Visit : « Maman, y a Grand-Mère qui veut me mettre dans le four »

Pourquoi il continue à faire des films Shyamalouf ? Surtout : pourquoi on continue à lui donner des budgets ? Depuis « Signes » (2002), le mec est en total roues libres. L’une de ses pires production étant bien évidemment l’adoption live du « Dernier Maitre de l’Air » (╹_╹) Ça, oui, c’était violent. Sans compter le fait qu’il est responsable, du moins en partie, de la chute de Will Smith à cause de cet étron sauvage qu’est « After Earth ».

Jaden-Smith-1

Ici, pour « The Visit », Shyamalan a décidé d’allier sa médiocrité au producteur des « Paranormal Activity » et « Insidious » afin de nous offrir le pire film d’horreur de 2015. Voire de la décennie si on a de la chance (╹o╹) L’histoire ? Un frère et une soeur visitent la maison de leurs grands-parents lorsqu’ils réalisent que papy et mamie font des choses pas très catholiques. Du genre « On ne va peut-être pas pouvoir rentrer chez Maman à la fin du week-end » u_u Bref, next o/

Men-In-Black

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires