The Mist : « Elle arrive, La Mort »

« Et vous ne pourrez rien faire pour l’arrêter »

Ça a l’air très gore u_u Rien d’étonnant de la part de Spike ! Soit le studio responsable d’un certain Ash vs Evil Dead ^o^ Ils ont l’air de se spécialiser dans les séries d’horreur… Ou pas, ahah. En tout cas, les deux saisons de Ash vs Evil Dead sont de qualité ! Et il est fort probable qu’il en soit de même pour cette S01 de The Mist –> Série adaptée d’une nouvelle de Stephen King a.k.a l’auteur le plus célèbre en matière de littérature d’horreur ! Ça ? C’est lui ! Quant à The Mist (Brume en français), le pitch se décante ainsi —> Suite à un violent orage, une brume fait son apparition et enveloppe toute la ville de Bridgton dans l’Etat du Maine. Seulement voilà, il ne s’agit pas d’une simple brume ! Rapidement, des phénomènes étranges ont lieu. À commencer par l’apparition de monstres venus tout droit de nos pires cauchemars ლ(╹◡╹ლ)

Ici, la série semble prendre une autre voie scénaristique ! En lieu et place des monstres, c’est un état de psychose qui pousse les villageois à s’entretuer ! Par contre, les protagonistes resteront eux-aussi coincés dans un centre commercial .-. Comme dans la nouvelle ! Notez que cette saison 1 aura 10 épisodes —> Le format parfait (⌐■_■) J’en ferai peut-être la review! Je me laisse jusqu’au 22 juin (date du premiere) pour réfléchir… Ce qui est sûr —> L’année 2017 sera une année bénie (ou cauchemardesque) pour les fans de Stephen King ! Ça adapté en film et prévu pour le 20 septembre 2017. La Tour Sombre adaptée en trilogie ciné avec un premier opus dès le 16 août prochain. Puis The Mist adapté en série d’au moins une saison ^^ Reste à voir si c’est une bonne chose ou non…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires