SnK

Published on janvier 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Shingeki no Kyojin : L’Éditeur Arrêté pour le Meurtre de sa Femme

Edit : Attention ! Il s’agit de l’éditeur de SnK et non de l’auteur ! SnK continuera mais sous l’égide d’un autre éditeur (responsable)

Wow… Pour tout vous dire, j’ai eu beaucoup de mal à y croire au départ. Revenons en arrière —> Le 9 août 2016, Jung-hyun Park, éditeur du manga Shingeki no Kyojin (L’Attaque des Titans) téléphone aux services d’urgence. Il est 2h50 du matin et Jung-hyun déclare en panique que sa femme a fait une mauvaise chute dans les escaliers. Quand les secours et la police arrivent sur scène, la victime est étalée au pied des escaliers sur son dos. Plusieurs éraflures sont présentes sur son visage. Sa mort est confirmée une heure plus tard à l’hôpital. On apprendra plus tard que la cause de la mort était due à une suffocation —> Son cou portant les stigmates d’un étranglement. Un étranglement administré par son mari, Jung-hyun Park. Et pourtant, celui-ci va tout faire pour ne pas aller en prison.

Pris au dépourvu par les nouvelles conclusions de l’enquête, Park change de témoignage et déclare que sa femme a commis un suicide en se pendant sur la rampe des escaliers du 1er étage. Les officiers ne croient pas un mot de ce qu’ils disent mais Jung-hyun Park est relâché après avoir déposé une caution en attente du procès. Qui plus est, les preuves n’étaient pas suffisantes pour justifier d’une détention inconditionnelle. Ce n’est désormais plus le cas et Park vient d’être arrêté à sa résidence située non loin de la Gare de Komagome (Tokyo). Le Weekly Morning, qui publie Shingeki no Kyojin, a annoncé la rupture définitive de son contrat avec Park. Sa femme avait 38 ans et ils avaient 4 enfants. Mes pensées à la victime, à sa famille et à ses proches. C’est la première fois qu’un meurtre a lieu au sein de la sphère Mangas.

Tags: ,


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

125 Partages