Enfilez vos Armures en Or et Respirez, Saint Seiya va être Adapté en Live !

Depuis un an, les studios japonais semblent s’être mis en tête d’adapter TOUS les mangas ! Diamond is Unbreakable, Fullmetal Alchimist, Tokyo Ghoul, Gintama… À quand Naruto et One Pièce ? T_T La seule adaptation live de manga qui m’ait convaincu —> Gantz ! Je n’ai pas vu le deuxième film mais on m’a dit qu’il était réussi ! Autrement, les films Kenshin sont également plébiscités ! Et puis c’est tout xD Ça fait chiche ! Ceci-dit, cette adaptation de Saint Seika n’est pas tout à fait comme les autres ! Certes, la Toei produit le film mais c’est un réalisateur polonais qui s’est vu attribuer le projet O_O Tomasz Baginski ! Sachant que Kozo Mirishita (réalisateur des premières séries Saint Seika ainsi que du film sorti en 87) sera le producteur exécutif ! Hm ! Je demande à voir…

Quid de l’auteur, Masami Kuramada ? Celui-ci s’est dit extrêmement confiant et affirme que ce film « rendra grâce à toute la fandom qui suit Saint Seiya depuis 30 ans ». En même temps, il allait pas dire que ça serait pourri xD Anyway ! Ça m’a fait penser que je n’avais toujours pas fini Les Chevaliers du Sanctuaire ! Soit ce film en images de synthèse conspué par les fans ! D’où le fait que je ne sois pas allé jusqu’au bout ahah. Le mieux à faire serait de voir toute la série depuis le début ! Ce que je compte faire ! Un jour .-. Pour revenir au film, aucune date n’a été annoncée mais attendez-vous à du courant 2019 ^^ C’est marrant que la Toei, détentrice des droits, ait choisi de faire appel à ce Tomasz Bagkinski ! Sachant qu’il n’a réalisé que trois courts-métrages ! Par contre, les éloges sur son style visuel ne tarissent pas ! Wait & see…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires