Rob Kardashian : « Mon ex-femme est la Reine des Tchoins »

Rob

Rob a depuis supprimé son Instagram (•︵•) Après avoir b*tchtalk sur son ex-femme Blac Chyna pendant toute la journée d’hier ! […] Autant pour moi ! Il semblerait que ce soit Instagram qui ait désactivé le profil de Rob ! Probablement pour avoir diffusé des nudes de Chyna… Anyway ! Revenons en arrière —> Visiblement cocu pour la xxe fois, Rob Kardashian, petit frère de Kim, finit par péter une durite en réalisant que la mère de sa fille l’a trompé avec 8 mecs différents en l’espace d’un mois. La tromperie qui fait déborder le vase a lieu le 4 juillet a.k.a la Journée de l’Indépendance US ! Alors qu’il vient de lui payer pour 250.000 dollars de bijoux ahah. Du coup, monsieur décide de se venger en balançant tous les dossiers qu’il a. Dont une vidéo de Chyna en train d’embrasser un autre mec. Et c’est elle-même qui lui a envoyé. Le 4juillet dernier ._.

Quant au type en question, celui-ci aurait appelé Rob en panique en lui disant que Chyna l’a ruiné et qu’il ne peut plus payer ses factures. Du coup, Rob a payé ses factures xDD Mais ça ne s’arrête pas là ! Devant tout cet étalage de nudes et de b*tchtalk, Chyna n’a rien trouvé de mieux à faire que de liker les posts et répondre à certaines suppliques en mode « Lol sorry » xD Clairement —> Elle n’en a rien à cirer. Pire —> Le fait qu’elle ait elle-même envoyé ces nudes à Rob semble témoigner d’une volonté de faire le buzz. Et c’est réussi —> On ne parle que de ça aux States. Vivement qu’on ait le droit à l’épisode spécial dans la xxe saison des Kardashian ! On apprendra que Blac a trompé Rob pour se venger de Kylie Jenner. Laquelle sortait avec son premier mari Tyga. Avec qui elle a eu leur premier enfant u_u Damn.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires