Ria Chong Jue : Cette Appli pour les Rageux qui ne Supportent pas les Couples

Il semblerait qu’il y ait de plus en plus de rageux anti-couples en ce moment… À moins que cela ne soit dû à la vague de froid que traverse notre pays ? Frigorifiés par l’air glacial et la solitude du célibat, les nuages gris que nous sommes ne supporteraient plus de voir des couples se réchauffer entre eux avec les moyens du bord ! D’où cette rage continue et croissante envers les amoureux de tout bord… Est-ce là la raison d’être de Ria Chong Jue ? Se faire télécharger par les célibataires amers en vue de gâcher les plaisirs éphémères des couples de la Terre ? Que sommes-nous devenus, les amis ? Pourquoi avoir choisi la guerre plutôt que l’amour ? « Parce que nous n’avons pas le choix » diront certains. Non ! Nous avons TOUJOURS le choix ! Il faut simplement rabaisser ses critères ! Ses critères physiques, notamment.

Seulement alors serez-vous capables de rejoindre l’univers privilégié des couples (-‸ლ) Pensez-vous vraiment que François soit en couple avec Isabelle parce qu’il trouve que son nez proéminent lui confère une aura à la Cléopatre ? Bien sûr que non ! François est en couple avec Isabelle parce qu’il est moche lui-aussi parce qu’il s’est intéressé à son trésor intérieur ! La personnalité, le sens de l’humour, les passions en commun, ce « petit truc » qui fait toute la différence ! Mais vous, à persister à vouloir sortir avec Kit Harrington ou Emma Watson, vous allez finir seuls. Seuls avec votre main droit et/ou Coin Coin le canard vibrant. Si tel est le chemin que vous souhaitez prendre, alors oui, téléchargez Ria Chong Jue. Autrement, espérez, les amis. Espérez et gardez à l’esprit que vous n’est pas Brad Pitt mais Brad Pitoyable. Vous n’êtes pas Angelina Jolie mais Angelina Pajolie. Gogogogo !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires