Review : Les Gazelles – Tu la sens ta crise de la trentaine ?

Marie (Camille Chamoux), la trentaine, peut se vanter d’avoir une vie bien rangée. Ou pas. Son taf au Pôle Emploi, son copain avec qui elle est depuis la terminale ES, l’immeuble sur lequel ils se sont endettés pour 30 ans. Oui, 30 ans…mais attention, à un taux de 2,5%  ! Bref, pas de quoi péter une durite et tout plaquer du jour au lendemain pour un brun barbu random. Hm ?

Petite comédie sans prétention, Les Gazelles excelle dans l’art de montrer que la loose est aussi importante chez les femmes que les mecs. Surtout quand la crise de la trentaine te frappe en pleine face et que tes copines autour de toi te tannent à coups de « Alors le gosse, c’est pour quand ?! ». Dommage que la bande son ne soit aussi médiocre (on dirait une playlist random) et que la mise en scène ne souffre d’un certain amateurisme malgré quelques bonnes idées. Rien à dire, par contre, sur le jeu Gazelles qui livrent une prestation ni too much, ni trop feinte.

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires