R. Kelly Accusé de Retenir des Jeunes Femmes dans une « Secte Sexuelle »

R. Kelly

Trois familles ont déjà porté plainte. La dernière fois que j’ai parlé de ce type, c’était parce qu’il venait de se mettre en couple avec une jeune femme de 19 ans. Alors qu’il en a 50. Soit. Elle est majeure et nous n’avons pas grand chose à dire là-dessus. Qu’importe que le passif de R. Kelly dresse le profil d’un prédateur sexuel attiré par les très jeunes femmes. Voire les adolescentes. Je rappelle qu’il avait 27 ans passés lorsqu’il s’est marié avec la chanteuse Aaliyah, 15 ans, en 1994. Le mariage avait fini par être annulé —> R Kelly ayant tenté de faire croire sur le certificat que Aaliyah avait 18 ans. Sans compter cette vidéo où on le voit pisser sur une gamine de 14 ans. Il a été acquitté en 2008. Bref ! Cette demoiselle de 19 ans a un nom —> Halle Calhoun. C’est lors d’une tournée US du chanteur en 2016 qu’elle fait sa connaissance. Sachant que sa mère approuve à ce moment la relation. Oui… Elle se dit que cela servira de tremplin artistique à sa petite fille. Halle souhaitant se lancer dans la chanson.

Aujourd’hui, la mère en question fait partie des trois familles ayant porté plainte. « À l’époque, je me disais que si j’étais toujours avec elle, il ne lui arriverait rien ». Spoiler Alert —> Elles ont fini par être séparées et il lui est arrivé quelque chose. Elle et pleins d’autres jeunes femmes qui, selon leurs familles, seraient retenues contre leur gré dans deux des maisons de R. Kelly (Atlanta et Chicago). Des maisons transformées en « sectes sexuelles ». Sorte de temples avec des rituels portés sur le plaisir charnel et Kelly en gourou. Lequel aurait lavé les cerveaux de ses victimes. « Il leur a supprimé leurs téléphones et leur dit quand manger, quand se laver, quand dormir, quand avoir des rapports avec lui… Il manipule et contrôle leur vie » ajoute un autre parent sous couvert d’anonymat. Problème —> De nombreuses perquisitions ont déjà eu lieu mais la police ne parvient pas à coffrer R. Kelly. Car les jeunes femmes en question ne portent pas plainte. Ou n’osent pas porter plainte. Qu’importe —> Le malaise ambiant et le glauque de la situation semblent avoir atteint un point culminant. D’où le fait que la presse US en parle enfin. Suite à une enquête très longue et documentée de Buzzfeed. En espérant que tout cela aboutisse à une vraie condamnation.

Publié le
Catégorisé comme People

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires