Party Monster : « J’ai besoin d’une femme qui me comprenne »

Party Monster by The Weeknd

Je suis sûr qu’il a fait exprès de sortir son clip aujourd’hui xD Soit un jour après avoir appris que Selena Gomez et The Weeknd sortaient ensemble. Coïncidence ? Je ne crois pas ! Et je ne suis pas le seul à y avoir pensé ! D’autant plus qu’une partie des paroles fait spécifiquement référence à une certaine…Selena ! « Telle Selena, Des fesses sculptées telle Selena ». Sachant que la belle a publié aujourd’hui une photo où on la voit en tenue sexy et mettant en avant…ses fesses !! Désolé mais je ne crois pas à un concours de circonstances xD Au contraire, m’est avis que les deux tourtereaux ont soigneusement préparé leur coup marketing ! Le seul souci, c’est que Party Monster a été écrit l’année dernière ! Or, Abel était avec Bella à cette époque… Et il est impossible qu’il l’ait trompé vu que c’est Bella qui l’a plaqué et que Abel est toujours in love malgré le fait qu’il sorte avec Selena

Non ! À priori, Party Monster fait référence non pas à Selena Gomez mais à Selena Quitanilla Perez ! Une chanteuse US d’origine mexicaine et surnommée La Reine de la musique Tex-Mex (l’équivalent de la folk pour la musique latina). Qui plus est, Selena Quitanilla était une icône de beauté ! Née le 16 avril 1971 au Texas, elle meurt assassinée le 31 mars 1995 par la présidente de son fan-club et la directrice de ses boutiques —> Yolanda Saldívar. Réalisant que celle-ci détourne une partie des recettes sur ses comptes propres, Selena vire Yolanda et lui demande les documents manquants pour une future déclaration d’impôts. Un rendez-vous est donné dans le motel Days Inn à Corpus Christi (Texas). De là, une dispute éclate, Yolanda sort un pistolet et le pointe sur sa tête. Puis elle se ravise et vise Selena. Celle-ci tente de fuir en quittant la pièce et se fait tirer dans le dos. Elle sera poursuivie par sa meurtrière qui l’insultera jusqu’à l’accueil du motel. Avant de s’effondrersur le sol. Selena Quitanilla succombe à ses blessures un peu plus tard dans un hôpital. 16 jours avant son 24e anniversaire. Yolanda Saldìvar fut condamnée à la prison à vie pour « Homicide volontaire et tentative de fuite ». Voilà, voilà.

Publié le
Catégorisé comme RnB Étiqueté The Weeknd

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires