Les Parisiens auraient 2 Fois plus de Partenaires Sexuels que le Reste des Français

Étant parisien intra-muros, je ne peux que confirmer ces allégations. Quand bien même je n’apprécie pas ce coup de projecteur sur notre vie sexuelle ! Oui, nous avons beaucoup de swag ! Oui, cela nous permet de boom boom avec beaucoup de partenaires ! MAIS nous savons rester modestes ! À moins que d’obscures études réalisées par l’Ifop ne révèlent notre parcours du Bambou et du Coquibri. En détail —> Les Parisiens auraient 19 partenaires sexuels dans leur vie contre 11 pour le reste de la population française. Et là, c’est le drame —> J’ai LARGEMENT dépassé ce chiffre xDD Et je suis persuadé de ne pas être le seul !! Damn ! Ils auraient dû préciser l’étude par catégories d’âge histoire de ne pas me faire passer pour un pervers obsédé des boobs !!

D’autant plus que je ne fais pas partie des 20% de Parisiens s’étant livrés à des ébats dans les transports en commun ! C’est dégueulasse -_- De même, je ne fais certainement pas partie des 21% de parigos ayant boom boom dans des collèges/lycées/facs ! N’avez-vous pas honte ?! Par contre, j’admets avoir fait partie de ces 35% de djeun’s s’étant laissés aller à moult ébats suite à des soirées où se mêlaient drogues (légères hein) et alcool ! À part ça, grosse surprise de voir que plus de 27% des Parisiens ont déjà eu un rapport sexuel avec un autre homme O_O C’est ÉNORME (cmb) ! J’ai des amis qui me cachent des choses… Quant aux Parisiennes, elles ne seraient que 14% à s’être envoyées en l’air avec une autre femme (•︵•) Ça me parait très peu ! Enfin… Savoir que je suis largement au dessus de la moyenne parisienne ne m’empêchera pas de perpétuer ma vie d’hédoniste ! Je vais « juste » rester davantage discret sur le nombre (approximatif) de mes sessions Bambou…

Publié le
Catégorisé comme Sexe Étiqueté Paris, Sexe

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires