Séries

Published on juin 19th, 2017 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black Saison 5 Épisode 08 : «Compte seulement sur toi-même »

« Ce monstre fait la taille d’un réfrigérateur ! Il ne pourra jamais entrer dans ce trou !! » s’exclame Red. « C’est ce qu’elle m’a dit » se contente de répondre Blanca (_) Mais comment piéger une Montagne telle que Piscatella ? Telle est la question. En attendant, celui-ci s’entretient avec l’officier Moloney tandis que l’ancienne directrice de Litchfield, Ms. Figueroa, s’apprête à négocier avec la Team Tasha. […] Judy King était ravie ! Elle allait ENFIN pouvoir raconter sa version de l’histoire. Comme quoi son séjour à Litchfield fut terriblement éprouvant ! Une torture mentale qu’elle est parvenue vaincre grâce à son exceptionnelle résilience () « Ho, regardez qui voilà ! La princesse de Litchfield ! » s’amuse Aleida. Judy est bouchée bée. « Vous…vous avez invité une autre ex-prisonnière ?! ». Yep ! Et la joute promet d’être fort divertissante ^o^

Ils ont plutôt bien choisi l’actrice pour faire Daya jeune ^^ Et ça parle de « No Condoms » au calme… Ha, ces jeunes ! Anyway ! C’est dingue que Gloria en soit réduite à faire des menaces pour qu’une assistante daigne enfin lui donner des nouvelles de son fils. Hospitalisé en ICU (Unité de Soins Intensifs) depuis qu’il s’est fait agresser par les membres d’un gang. Mâchoire disloquée. La plupart des dents qui ont sauté. Dans le coma. Hématome au cerveau. C’est un véritable drame. Un drame qui risque d’affecter Gloria pour le reste de sa vie. Et comme si cela ne suffisait pas, il lui faut tenter de venir en aide à Daya ! Laquelle n’est pas loin de se faire choper pour avoir tiré sur cette saloperie de Humps. D’autant plus que Tasha est partante pour la balancer à Ms Figueroa ._.

Maintenant que l’ancienne directrice est mise au parfum, il n’y a plus le choix. La priorité —> Faire en sorte que Poussey ait la justice qu’elle mérite et que ce débile de Baxter Bayley croupisse en prison. Quitte à sacrifier Daya. Finalement, c’est elle-même qui fait le choix de se rendre à Ms Figueroa et à la police. En plus d’avouer à Ms Powell que sa petite-fille est toujours en vie et qu’elle aimerait qu’elle l’élève. Pour son propre bien et sans jamais apprendre l’existence de sa mère biologique. Ha… En espérant que Daya ne paye pas pour ce qu’elle a fait à ce psychopathe fini. Dire que tout commençait à aller mieux il y a deux épisodes (••) Désormais, tout va mal ! Piscatella vient de s’infiltrer dans Litchfield. Tiff’, après s’être fait martyrisée, finit dans le « Poo ». Et Gloria tente le tout pour le tout.

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑