Séries

Published on juin 18th, 2017 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black Saison 5 Épisode 07 : No Make-Up VS Make-Up

Piscatella n’en peut plus d’attendre ! Toujours aucune réponse du gouverneur après l’inacceptable provocation des prisonnières !! Brûler les Cheetos, Takis et Tampons gracieusement offerts ? Tout ce que ces bonnes femmes méritent, c’est un passage en force !! À commencer par Red… Pendant ce temps, Tiff’ fait la tournée de sa boisson au citron et tombe sur une Suzanne quelque peu déboussolée. Persuadée d’être en face de sa mère parce que nous sommes le jour des visites u_u Sauf que non —> À cause de la révolte, il n’y a aucune visite ! Mais Suzanne est dans un état bien trop critique pour concevoir une telle chose. D’où la nécessité d’une intervention by Black Cindy & Alison (`0´)/ Une résurgence de Crazy Eyes serait catastrophique dans le contexte actuel…

J’aime de plus en plus Black Cindy ^o^ Et à contrario, j’en peux plus de Flaca et Maritza xD Depuis qu’elles ont lancé leur chaine de beauté sur YouTube, elles sont on fire !! Ceci-dit, je dois admettre que leur transfo sur Blanca est saisissante ! Sans parler de Nicky !!! Puis d’un point de vue plus global, qu’est-ce que cela fait du bien d’avoir un Litchfield dénué de toute patriarchie ! Est-ce que M. Caputo aurait autorisé des tressages de minous ? Je ne crois pas ! Est-ce que M. Caputo aurait autorisé l’installation d’un Litckbucks offrant des cappuccino latté et ce genre de connerie ? Je ne crois pas non plus !! Et ne parlons pas du flirt entre Big Boo et sa copine Linda ahahah. […] Oh, well ! Un peu plus que du flirt !! Anyway ! J’aime beaucoup ce que fait Janae pour Soso !! J’espère que ça va lui permettre d’aller un peu mieux…

Enfin ! Parlons un peu de Lorna la Loca qui, concrètement, me fatigue depuis la saison 1 -_- Elle n’a PAS évolué depuis la S01 et c’est dramatique ! Il serait temps que Nicky, personnage beaucoup plus intéressant, cesse de s’embourber dans ce character bonding qui ne mène nulle part ._. Either way ! Cet épisode s’attarde sur beaucoup de personnages à la fois et, ma foi, ça fonctionne bien ! Black Cindy qui joue au flic avec les otages pour guérir Crazy Eyes xD L’autre imbécile de Luschek qui a le barreau xDD Damn ! Et ce mémorial de Poussey by Soso magnifique au possible ToT Une librairie qui s’étend non plus dans une seule pièce mais partout ! Îlot de calme au milieu de la tempête qui s’annonce… I love that show ^^

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑