One Piece 798 : « Tu es un homme mort, Luffy »

Général Sucré

Général Sucré

Luffy VS Cracker ! Le combat qui s’annonce fait frémir toute la Forêt Enchantée ! Tant et si bien que le ki de Cracker a tôt fait de déposséder les Homies de leurs âmes ! « Gear secundo !!! ». Mais Luffy a à peine le temps d’attaquer que le Général Sucré l’a déjà envoyé valdinguer à plusieurs dizaines de mètres !! Pour sûr, c’est un redoutable adversaire. « Ne pense même pas me vaincre, Chapeau de Paille ! ». Rappelons que Cracker a une prime de 860 millions de Berries contre 500 millions pour Luffy… Mais ce n’est pas cet écart qui va faire peur au futur Roi des Pirates ! « Nami, enfuis-toi ! Je m’occupe de son cas et je te rejoins ! ». Mais Luffy peut-il vraiment affronter seul un adversaire de cette trempe ? « Non… Je ne peux pas laisser Luffy seul ! Pas cette fois !!! ».

Général Sucré

Quel dommage que la Toei soit en charge de One Piece T_T Autant pour Dragon Ball Super, le fait d’avoir gueulé au début a permis d’avoir des épisodes plus décents. Autant pour One Piece (•︵•) La médiocrité est une constante ! Ici, le duel attendu entre Luffy et Cracker n’est pas à la hauteur de ce qu’on pouvait espérer ! Le Général Sucré à la prime de 860 Millions de Berries fait plutôt penser à un méchant H.S. -_- Du coup, la scène bonus nous montrant Urouge le Moine Fou VS Cracker n’est pas appréciable vu que l’animation est nulle ! Idem pour la joute entre Brulée et Nami. Je plains tellement celles et ceux qui suivent l’anime et pas le manga ! Leur opinion de One Piece doit être catastrophique au possible ahah.

Général Sucré

Général Sucré

Note YZ : 4/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires