Nanatsu no Taizai 228 : « Détruire »

Diane en Mode Berserk

Diane en mode Berserk

Diane en mode Berserk ne plaisante pas du tout ._. Quand bien même cela n’a pas trop troublé Escanor xD Le mec arrive à taper la pose alors qu’il vient de se prendre un coup de furieux (⌐■_■) Anyway ! Les morts qui hantaient la ville de Corand faisaient partie des victimes de Helbram… Lequel s’est naturellement sacrifié pour s’absoudre de ses péchés. Du moins en partie. Quelle triste vie que celle du meilleur ami de King ! Passionné par les humains. Trahi par les humains. Torturé par les humains. La suite est tristement prévisible —> Haine —> Vengeance —> Meurtres —> Spirale sans fin. Une chose que j’apprécie beaucoup chez Nakaba Suzuki est qu’il n’oublie pas les crimes des protagonistes ! Y compris ceux qui sont dans le camp des gentils. Tôt ou tard, ces derniers se prennent le retour de karma qu’ils méritent.

Diane en Mode Berserk

Diane en Mode Berserk

Et préparez-vous à sortir les mouchoirs dès la semaine prochaine ! Car la mort de Helbram ne sera pas la seule. Il est évident que Elaine va elle-aussi devoir partir T_T Merascylla n’en a plus pour très longtemps et dès qu’elle mourra, la Reine de la Forêt des Fées disparaitra avec elle. Car Elaine n’a jamais été vivante pour commencer ! Pour rappel, c’est le sort du Onhangan no Hō qui lui a permis de revenir à nouveau parmi les vivants. Sachant qu’il s’agit d’un sort puisant sa force dans la rancoeur des défunts. Or, la belle n’a plus de haine en elle ! Ce qui explique pourquoi elle est alitée —> Sa « source de vie » est au point zéro. Ban devra attendre encore un long moment avant de revoir la femme de sa vie. J’espère au moins qu’il va avoir un power-up ! Là-encore, nous avons pu voir à quel point il était à la ramasse u_u Son « Snatch » était bien trop faible pour s’accaparer la puissance de Diane en mode Berserk ! Allez ! La suite !

Diane en Mode Berserk

Diane en Mode Berserk

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires