Nanatsu no Taizai 211 : « Colère, Deuil, Peur, Douleur »


Damn… Ce chapitre est dense !! Ainsi  apprend t-on que Gowther n’est autre que…Gowther xD Ou plutôt —> Le Gowther-kun que nous connaissons n’est qu’une poupée conçue par le véritable Gowther ! Lequel, malgré le péché de l’altruisme qui lui a été conféré, a croupi en prison pendant plus de 500 ans -_-‘ Sur ordre du Roi des Démons lui-même ! Je me demande ce qu’il a pu commettre pour foutre en rogne le Big Boss ._. Reste que ce Gowther semble doté de pouvoirs surpassant ceux de sa poupée ! En témoigne l’emprise qu’il parvient à avoir sur Merascylla en une seconde ! Et je sais que j’y reviens à chaque fois mais se pourrait-il que Gowther soit le père de Merlin ? Ça expliquerait le lien entre la sorcière et le Deadly Sin !

Si je devais aller plus loin, je dirais que Gowther-kun a été conçu en s’inspirant de Merlin elle-même ! Lorsqu’elle était adolescente… Ou pas -_-‘ En tout cas, je reste sur l’idée que le Gowther en chaise roulante est le paternel de Merlin !! Reste à découvrir qui est la mère ( ▔∀▔ ) Le character building de Nakaba Suzuki vaut décidément son pesant de cacahouètes ! Se pourrait-il que Gowther se soit fait emprisonner pour avoir cessé d’être un « fanatique aveugle » ? Peut-être… Et si King est convaincu que le Gowther-kun qui se tient devant lui n’est pas celui que nous connaissons…alors qui est-il ?! Raaah !! Hâte de découvrir la Origin Story du personnage le plus mystérieux du Nanatsu no Taizai Universe !! Avec Merlin bien sûr <3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires