My Hero Academia Saison 2 Épisode 18 : « Vous n’êtes encore que des enfants »

La Ville de Hosu

La Ville de Hosu

La ville de Hosu est en flammes. En flammes mais sauve. Grâce aux efforts de L’Association des Héros menée par un Endeavor flamboyant. Mais ce serait mentir que de dire qu’il fut la principale figure de cette bataille. En plus de lui, trois adolescents sont parvenus à défaire l’un des méchants les plus iconiques du moment —> Stain, le Tueur de Héros. Seulement voilà, Iida, Shoto et Izuku n’avaient rien à faire ici pour commencer. Pourquoi ? Parce que ce ne sont que des enfants ! Des enfants loin d’avoir obtenu leur licence de Héros Professionnel. « S’il l’avait vraiment voulu, Stain aurait pu tous nous tuer… Mais il ne l’a pas fait » se dit Deku en observant sa jambe blessée. « Oui » confirme Shoto. « C’est uniquement grâce à cette raison que nous sommes en vie ». Dans le cas de Iida, par contre, sa survie relève clairement du miracle. Et il le sait.

Ho ! Le Chef de la Police de Hosu, Kenji Tsuragamae, a une tête de chien (╹o╹) C’est marrant ^o^ Anyway ! Comme prévu ! Shoto, Iida et Deku ne seront pas récompensés à leur juste mérite pour la capture de Stain. Endeavor récoltera les lauriers et le trio évitera se faisant d’écoper d’une punition. Pour avoir enfreint nombre de règles nécessaires au bon fonctionnement d’une société où le moindre Quirk peut tuer un individu. Voilà pourquoi les licences de Héros Professionnel existent… Bref ! Suite à cet épisode, l’aura de Stain (comparable à celle de All Might selon Gran Torino) et sa philosophie de tuer les « Faux Héros » ont durablement marqué la ville de Hosu. Au grand dam de Tomura Shigaraki qui comptait lui voler la vedette ! Avec l’invasion des Nomu. À voir comment il accueillera le fait que la Ligue des Vilains soit désormais rejointe par des fanboys/fangirls de Stain ! […] F*ck ! La main gauche de Iida va probablement avoir des séquelles à vie (•︵•) Toute faute a ses conséquences, j’imagine…

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires