My Hero Academia 146 : « Un jour, tu seras un Homme »

Rappa

Rappa

Je n’aurais jamais cru que Rappa ait un code de l’honneur ! Certes, l’addict à la violence compte toujours tuer Kirishima et Fatgum MAIS il a reconnu leur valeur ! La preuve —> Il indique à Fatgum l’endroit le plus proche où prodiguer les premiers soins au jeune Eiji ! Lequel a aujourd’hui prouvé qu’il était un Homme, un vrai ! Rappa est même allé jusqu’à restreindre son allié, Tengai, parce que celui-ci n’était pas d’accord pour aider l’ennemi xD Pour dire, Rappa en a tellement rien à cirer qu’il n’a pas hésité à divulguer ce qu’il savait sur Overhaul ! À savoir que le chef des 8 Préceptes envisage de mettre sur le marché cette fameuse drogue Anti-Quirk ! Avec l’antidote qui va avec ._. Se faisant, les Yakuza renaitront de leurs cendres et les Héros ne sauront plus où donner de la tête. Du moins est-ce le plan ! Espérons que nos amis lui mettent la main dessus…

Rappa

Le problème, comme le dit Rappa, est que Chisaki ne se contente pas de se cacher dans l’ombre –> Chisaki est fort, très fort ! Suffisamment pour avoir battu Rappa cinq fois !! Ce qui signifie que Overhaul est capable de gérer la puissance et la vitesse de ce monstre ._. Damn ! Je commence à stresser pour Mirio Togata T_T Quand bien même la victoire dépend de nombreux facteurs dans le My Hero Academia Universe. Mais là, impossible de ne pas s’inquiéter ! D’autant plus que Overhaul s’est allié à L’Alliance des Vilains ! Ce binôme de psychopathes qu’est Himiko Toga X Twice ne me dit rien qui vaille u_u Allez, Mirio ! On croit en toi !! Je me demande quel va être le rôle de Deku là-dedans ! Sans oublier Ochaco et Tsuyu ^o^ Vite ! Le prochain chapitre !!

Rappa

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires