My Hero Academia 129 : « Aidez-moi »

Saleté de Chisaki… Eri est clairement terrifiée par lui !! Qu’est-ce qu’il peut bien lui faire ? La dernière double page ne me dit rien qui vaille… En tout cas, je pardonne à Deku son erreur de noobie qu’il a eu au départ ! Pour rappel, lui et Mirio a.k.a Lumillion étaient censés patrouiller incognito et ne pas montrer qu’ils enquêtent sur le leader des 8 Préceptes de la Mort ! Or, Izuku a fait l’inverse en paniquant tellement qu’une personne plus suspicieuse et alerte que Chisaki aurait réalisé que quelque chose clochait… Pour autant, Midoriya s’est largement rattrapé par la suite en choisissant d’affronter le sinistre individu suite à l’aide que lui demandait Eri-chan ! Là où Mirio a pris une mauvaise décision en souhaitant « laisser couler » eu égard à la prérogative de l’enquête ordonné par Nighteye !

Je pense que Lumillion aura également beaucoup de choses à apprendre de Deku ! Notamment parce qu’il semble privilégier sa mission au détriment de tout ! Or, un héros, qu’il soit en mission ou non, ne peut pas se dérober face à un civil demandant de l’aide (-‸ლ) Pour le coup, j’admets que la réaction de Mirio m’a déçu ! Qu’importe que celle-ci soit 100% professionnelle et « censée ». On abandonne pas une petite fille en pleurs qui demande de l’aide —> Fin du débat !! Et pour revenir à Chisaki, vu la manière dont il parle des Héros et du fait qu’ils soient « une maladie », je me demande si le sang de Eri ne contient pas un gène pouvant nullifier les quirk ! Ça expliquerait pourquoi Mr. Compress n’a pas pu utiliser son pouvoir pendant quelques secondes et s’est fait couper un bras… Allez ! La suite !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires