Mother : « Je crois que je me suis marié à un fou »

Javier

« S’il vous plait… Aidez-moi »

Ça a l’air…bizarre. Comme si Darren Aronofsky avait tenté de réaliser un film hybride entre Requiem for a Dream et Black Swan. Pourquoi pas ? Je pense que je me motiverai à bouger mes fesses au ciné ! Déjà que j’ai loupé le dernier film de Jennifer, Passengers -_- Pour ma défense, il ne me donnait pas du tout envie ! Et on m’a dit qu’on s’ennuyait pas mal. Comme quoi il ne se passerait pas grand chose mis à part l’amourette entre Jen et Chris Pratt. D’ailleurs, des bruits de couloir indiquent que Chris Pratt aurait divorcé avec Anna Faris à cause de…Jennifer !!! Pff ! Je n’y crois pas une seconde ._. Mais parlons un peu du pitch de Mother —> Jennifer forme un joli couple avec Javier Bardem qui n’a de cesse de la complimenter sur le fait qu’elle ait « insufflé la vie » à leur maison. Et pourtant, ça ne va pas suffire.

Javier

D’où le fait que Javier invite ce couple d’inconnus qui, pourtant, semble bien le connaitre. Des inconnus incarnés par Michelle Pfeiffer et Ed Harris ! Au final, Jennifer va réaliser que son mari est un psychopathe obsédé par le fait d’insuffler la vie dans leur maison ! Quitte à avoir recours à des méthodes peu orthodoxes. Voire radicales ._. J’ai l’impression que Bardem est une sorte de leader religieux. À savoir la tête grise d’une secte de fanatiques ! Ed et Michelle seraient des sortes de prêtres… Et Jennifer pourrait être le « sacrifice » ! S’il s’agit bien de ça alors autant vous dire que l’histoire sera très prévisible xD D’autant plus que ce genre de scénario a déjà été adapté dans pas mal de films ! En espérant que Darren nous mène à la baguette ! Sortie de Mother prévue pour le 13 septembre 2017 !

Javier

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires