Anime Agnès

Published on juillet 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Moi, Moche et Méchant 3 : Les Triplettes de Bananaville

La Banane du Siècle

Satané Balthazar ! Depuis que ce fan ringard des 70’s lui a filé entre les pattes, Gru s’est fait démettre de ses fonctions !! Fini L’Agence des Héros, Bonjour Le Chômage du Zéro -_- Et vu que Gru a une femme magnifique, il a fallu que Lucy Wilde démissionne à son tour ! En signe de solidarité ToT Reste à annoncer la double mauvaise nouvelle à Margo, Edith et la petite Agnès ! […] « Mais qu’est-ce que tu fais, Agnès ?! » demande Gru alors que sa petite vient d’offrir sa peluche licorne à un enfant ! Moyennant deux dollars ._. « Bahhh maintenant que vous êtes pauvres, je vous aide à redevenir riches ! ». Bon sang. Quelle déchéance !! Et alors que l’ex-Méchant broie du noir, voilà qu’un mystérieux majordome lui annonce une nouvelle bouleversante. « J’ai…un frère jumeau ?!! ». Il est temps de rencontrer Dru (⌐■_■)

Comme sa suite, Moi, Moche et Méchant 3 fait le taf ! Tout en s’éloignant des Minions histoire qu’on ne se lasse pas trop de leur potentiel comique ^^ Ici, nos amis jaunâtres ont tout bonnement décidé de faire grève ! L’occasion rêvée pour se pencher sur le trio star de cet opus —> Margo, Edith et Agnès \^o^/ Pour rappel, Margo est l’ainée de la famille et s’avère très mature malgré ses 12 ans ! Vient Edith —> 9 ans et véritable garçon manquée ! Notez que les farces et attrapes sont sa passion (-‸ლ) Le majordome de Dru en sait d’ailleurs quelque chose ( ▔∀▔ ) Et comment ne pas conclure avec la petite star fan de licornes —> Agnès !! Si vous pensiez que la quête principale du troisième volet consistait à vaincre le ridicule Balthazar, détrompez-vous ! Ce qui importe ici tient en deux syllabes —> LI-CORNE !!! Et une vraie, cette fois-ci ! Pas une simple licorne en peluche hehe.

Au final, on réalise que Moi, Moche et Méchant 3 se transforme en Nous, Beaux et Gentils ! Gru découvre les joies d’avoir un frère jumeau et Lucy bataille en vue d’être reconnue comme Mère Officielle ! Mais la validation du triptyque infernal Margo X Edith X Agnès pourrait s’avérer plus rude que prévue… Quid des Minions ? Disons que leur séjour en prison leur permet de prendre conscience de certaines choses ! Ils ont beau joué les durs, leur coeur reste tendre comme de la guimauve de printemps ^_^ Au final, on rit, on dit « Mooh » xx fois et on ressort de la salle le sourire aux lèvres ! 7 ans que la Gru Family est dans la place, 7 ans qu’elle nous fait toujours autant vibrer (-‸ლ) Jusqu’à quand ? Telle est la question…

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑