Miss Pérégrine et les Enfants Particuliers : « Transformer un rêve en cauchemar »

Moui. Ça a l’air mignon ! Quand bien même je suis allergique à la pâte Burton >_< Heureusement que la sublime Eva Green fait partie du cast <3 J’imagine que ce sera un moment sympa à passer au ciné ! Et qu’il ne faudra surtout pas se prendre la tête sur l’histoire qui m’apparait ultra linéaire. En mode « Le grand méchant va mourir à la fin et tous les enfants seront sauvés grâce à l’élu \^o^/ ». À voir si Tim Burton osera le drama en tuant Miss Pérégrine à la fin…

Miss-Peregrine-Trailer-II-1

Miss-Peregrine-Trailer-II-2

C’est un classique —> La figure maternelle/paternelle qui prend les héros sous son aile se sacrifie pour eux en leur enseignant au passage une leçon essentielle (-‸ლ) Quant au gros méchant, interprété par Samuel Jackson, j’imagine qu’on apprendra qu’il avait un passé avec Miss Pérégrine et que suite à un dramatique accident, le méchant croque-mitaine a basculé du coté obscur de la force (╹o╹) Sortie prévue le 5 octobre prochain au cinéma ! Le monstre me fait penser au licker de Resident Evil…

Miss-Peregrine-Trailer-II-3

Miss-Peregrine-Trailer-II-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires