Maxime Hamou : Le Joueur de Tennis Critiqué pour avoir Embrassé de Force une Journaliste

« Si ce n’était pas du direct, je lui aurais collé une droite ». Maly Thomas, la journaliste sportive concernée, ne décolère pas. Tout en souhaitant ne pas faire de cette histoire une affaire d’état. Pourtant, il y a de quoi —> Le comportement de débile profond de Maxime Hamou prouve à nouveau combien la culture du viol est présente en 2017. Comment est-il possible qu’un esprit bien construit ne puisse pas comprendre qu’embrasser de force une femme n’est pas correct (et illégal) ? D’autant plus que l’acte est répété. Et diffusé en direct sur Eurosport sous l’indifférence générale des présentateurs. La chaine a d’ailleurs fait savoir que ces derniers présenteraient leurs excuses. Pour ne pas avoir réagi comme il faut (cf les rires). Très bien. Sauf que le premier concerné, à savoir Maxime Hamou, n’est pas mentionné. D’ailleurs, au vu de la vidéo, on voit que son comportement à l’égard de Maly Thomas est tout à fait assumé.

À cet égard, certains internautes ne comprennent pas cette affaire. Pourquoi qualifier d’agression sexuelle le fait d’embrasser de force quelqu’un ? Au pire, il s’agit d’une « déconnade » ou d’une « mauvaise plaisanterie » ! Rien de grave ! Le consentement de la victime n’est pas « si important » que ça ! Tant qu’il n’y a pas pénétration… Damn. Heureusement que nous sommes de moins en moins à avoir cette mentalité d’arriéré. Le pire, c’est quand je vois des femmes prendre la défense de Maxime Hamou ._. C’est dans ce type de moment que je me dis qu’il y a encore un long travail à faire ! Pour autant, on avance. La preuve —> La Fédération Française de Tennis vient de retirer son accréditation à Maxime Hamou ! Pour son comportement de cassos fini ^o^ Ça lui fera les pieds ! Histoire qu’il puisse réfléchir comme il faut. Il n’est pas trop tard pour devenir un homme respectable. Espérons que cet acte fort envoie un signal à tous les hommes coincés à la préhistoire. Il est temps d’évoluer.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires