Agression d’une Députée LREM à Bagneux, L’Attaquant Interpelé

Laurianne Rossi

Laurianne Rossi

C’est en fin de matinée que Laurianne Rossi a été agressée. Alors qu’elle prospectait sur le marché de Bagneux. Accompagnée d’une quinzaine de sympathisants En Marche, la députée LREM des Hauts-de-Seine tente de distribuer le cahier d’été de son parti lorsqu’un individu l’interpelle. Celui-ci est clairement anti-Macron et entame une vive discussion avec Laurianne.  Ceci-dit, l’échange reste « calme ». Jusqu’à ce que l’imbécile ne frappe soudainement la jeune femme au niveau de la tempe. Avant de s’enfuir parmi les passants. Ce sont ces derniers ainsi que des marchands qui l’ont vite rattrapé et neutralisé. Celui-ci a été ensuite interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue. Laurianne Rossi a déposé plainte pour « Agression volontaire » et a pris rendez-vous chez un médecin. Sur Internet, les internautes condamnent majoritairement le geste. Mais pas tous.

Laurianne Rossi

Comme trop souvent, certaines personnes estiment que cette agression était justifiée. Parce que Laurianne Rossi est une députée LREM et que son parti oeuvre pour la casse sociale. Ridicule. Qu’importe qu’on soit politiquement contre LREM, une agression reste injustifiable —> Point. Dire le contraire ne fera que provoquer un mouvement de rejet eu égard aux personnes qui ont ce genre de propos. Lesquelles sont d’ailleurs parfois rattachées à un parti politique. Je me souviens avoir vu le même genre de réponses lors de l’agression de Nathalie Kosciusko-Morizet (LR). Et ça me désole. Qu’importe que LREM fasse l’objet de critiques fondées ou non. Les élections ont eu lieu, le résultat est ce qu’il est et basta. En espérant que l’agresseur soit sévèrement condamné. De même pour toutes les agressions de rue. Si notre justice n’était pas aussi clémente, peut-être aurions-nous moins d’abrutis passant à l’acte.

Laurianne Rossi

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires