34 Lapins et Cochons d’Inde Massacrés dans un Sanctuaire

Le drame a eu lieu dans un sanctuaire pour animaux situé dans la ville de Agde en Occitanie. Dans la nuit du lundi au mardi, un ou plusieurs individus s’introduisent par effraction dans cette ferme spécialement aménagée pour recueillir les animaux abandonnés. Entre autre —> Des lapins, des cochons d’Inde ainsi que des oies, des poules, des furets et des canards. Au cours de cette soirée, 19 lapins et 15 cochons d’Inde sont torturés et massacrés. Poils arrachés. Lancés violemment sur les grilles des enclos, les murs et le sol. Une violence telle que la plupart des animaux auront la nuque brisée, les vertèbres en mille morceaux et les organes explosés. Ce soir-là, un ou plusieurs monstres ont commis l’irréparable en tuant 34 êtres vivants. Au nom d’un plaisir déviant. Anéantie, la propriétaire et présidente du sanctuaire réunit depuis toutes ses forces pour retrouver les criminels et prendre en charge les rescapés.

La police ayant pu procéder à des relevés d’empreintes, l’enquête va pouvoir suivre son cours. En attendant, il faut réparer les enclos saccagés (à la masse ou à la batte de baseball) et retrouver les animaux disparus. Frimousse, une lapine, a pu être retrouvée saine et sauve aujourd’hui. Il ne reste plus que Carotte et Brownie. Une cagnotte de solidarité a été mise en place afin que les internautes puissent envoyer des fonds à l’association s’ils le souhaitent. Le sanctuaire pour animaux étant isolé de tout, l’enquête s’annonce difficile mais il convient de ne pas perdre espoir. Encore une fois, nous voilà face à toute l’étendue de l’horreur humaine. En espérant que les coupables soient retrouvés et punis comme il se doit. Mes pensées à toutes ces petites boules de fourrure qui n’aspiraient à rien d’autre que vivre aimés et en paix.

Frimousse, l’une des lapines rescapées et retrouvées aujourd’hui

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires