Couples

Published on avril 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Karrueche Tran : « J’ai fait l’erreur de croire que je pouvais le changer »

Cliquez pour lire la vidéo

Soit l’erreur n°1 que commettent 98% des femmes sur Terre : croire qu’avec la force de leur amour et de leur personne, elles parviendront à changer (en bien) l’homme dont elles sont tombées amoureuses. Ou plus exactement, pour reprendre les termes de l’auteur/conférencière Iyania Vanzant : « Croire que nous sommes assez fortes et qu’il est de notre responsabilité de guérir les blessures et les douleurs d’un homme ».

Break-Up-3

Seulement voilà, ce que la plupart des femmes ne comprennent pas : c’est que les gens ne changent pas. S’il y a des gros défauts, ces défauts resteront toujours là, quoi que vous fassiez. Et je dois avouer que voir des connaissances ou des amies faire encore et toujours la même erreur est assez…navrant. Même si je me doute bien que ça fait partie de la nature féminine et qu’il est très compliqué d’aller contre ses intuitions et/ou d’affronter la crainte d’avoir eu tout faux sur toute la ligne.

Break-Up-2

Et Karrueche Tran, aussi belle soit-elle (blasian en force), n’échappe pas à la règle. Elle a rencontré Chris Brown, elle est tombée amoureuse, elle a cru qu’elle pouvait le changer, qu’ils allaient se marier ensemble, qu’ils allaient fonder une famille et vivre à jamais dans le merveilleux monde du « Happily Ever After ». Et cela malgré le fait qu’il continuait à voir Rihanna  en tant « qu’amie » <_< Forcément, le retour à la réalité fut rude et laissera à jamais des séquelles chez la jeune Karrueche. L’essentiel est qu’elle ne commette pas à nouveau les mêmes erreurs. L’essentiel est que VOUS ne commettiez pas les mêmes erreurs.

Karrueche-Tran-2

Tags: , , ,


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

54 Partages