Jump : Bleach 526, Naruto 620 & Fairy Tail 318

Fairy Tail 318

Les fans de Gajeel ne pourront qu’apprécier ce chapitre puisque le Dragon Slayer de métal parvient enfin à réaliser ce que Natsu avait été capable de faire contre Hades : à savoir absorber deux éléments à la fois. Possédant dorénavant les éléments du métal et de l’ombre, Gajeel promet ainsi d’être redoutable : dommage pour Rogue, on l’aimait bien. On regrettera quand même que la joute manque pour l’instant d’impact mais on se doute bien que le chapitre suivant se chargera de corriger ça. En ce qui concerne la partie Natsu et co rien de bien fantastique à souligner.

Fairy Tail 318

Bleach 526

Le duel Kenpachi/Unohana trouve donc ici sa conclusion et, si l’on pouvait s’attendre à une meilleure mise en scène, reste que la symbolique de la soif de combat en tant que fin en soi est bien amenée et donne à ce combat une dimension qui correspond bien à ce que « Kenpachi » signifie.

On regrettera tout de même que le bankai d’Unohana ne dure qu’un chapitre et ne serve pour ainsi dire à rien. Heureusement le personnage en lui même part avec les honneurs : il n’empêche qu’on aurait aimé la voir en action plus tôt. On attend maintenant de voir à quel point Kenpachi a évolué puisqu’il est maintenant libéré de toute entrave à son pouvoir : futur bankai à prévoir ?

Bleach 526

Naruto 620

Décidément Naruto enchaine avec les chapitres de qualité ces derniers temps avec, cette fois-ci, une forte emphase mise sur le pouvoir du 1er Hokage par rapport à ses prédécesseurs. Clairement, il parait au dessus du lot et pourrait très bien se défaire de l’Edo Tensei si il le souhaitait vraiment. Le deuxième Hokage ne démérite pas non plus et fait plaisir à voir dans la mesure où son pragmatisme s’oppose à la naïveté ambiante et au « pouvoir de l’amour » prôné dans le manga (et puis il a un sacré charisme). On a en tout cas hâte de connaitre le fin mot de l’histoire sur la création de Konoha et son point de départ : Senju Hashirama VS Uchiwa Madara. This is going to be epic.

Naruto 620

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires