Et sinon, Jennifer Lawrence sort avec…Darren Aronofsky ?!

jennifer-lawrence-darren-aronofsky-1

Jennifer T_T Certes, je me doutais bien qu’elle finirait un jour ou l’autre dans les bras d’un homme ! Mais j’aurais préféré un Chris Pratt à Darren Aronofsky xD Âgé de 47 ans, l’homme est responsable des films cultes Requiem for a Dream et Black Swan ! Ainsi que d’oeuvres plus anecdotiques telles que The Fountain et Noé u_u Quant à Jennifer Lawrence, 26 ans, celle-ci n’est plus à présenter ! Oscar de la Meilleure Actrice pour Happiness Therapy, Héroïne de la saga Hunger Games et future figure de proue du film de science-fiction Passengers ! Rappelons qu’elle a été précédemment en couple avec Chris Martin, le chanteur de Coldplay ! Et Darren, malgré son physique quelconque (pour ne pas dire ingrat), semble être un homme à femmes puisque son ex-épouse n’est autre que Rachel Weisz (46 ans) ! Avec laquelle il a eu un fils de 10 ans…

jennifer-lawrence-darren-aronofsky-2

Pour celles et ceux qui n’arrivent pas à se remettre Rachel, c’est elle qui jouait le rôle principal féminin dans La Momie ! Autrement, on lui doit quelques apparitions remarquées dans The Constant Gardener et plus récemment The Lobster ._. À noter qu’elle partage désormais la vie de Daniel Craig, 48 ans ! Oui, oui James Bond xD Notez qu’on tourne autour d’une moyenne d’âge de 47 ans et que Jennifer Lawrence, avec ses 21 années d’écart avec Darren Aronofsky, fait figure d’anomalie ! Ce qui m’enjoint à affirmer que leur histoire ne durera pas et que Jennifer reviendra à la raison en se casant avec moi un homme de son âge ! En attendant, je m’en vais pleurer pour le reste de la journée (•︵•)

jennifer-lawrence-darren-aronofsky-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires