Non classé no image

Published on octobre 8th, 2012 | by Faël Isthar

0

Intel donne plus d’informations sur les prochains processeurs Haswell

Lors d’une récente conférence à San Francisco, Intel a dévoilé son intention de se concentrer dorénavant sur la consommation de ses processeurs plutôt que sur la puissance brute. Ce qui devrait permettre d’obtenir des ultrabooks plus fins et plus économes.

Ce qu’on peut comprendre vu qu’au jour d’aujourd’hui, les développeurs sont encore loin d’exploiter à 100% le hardware fourni par Intel et autres AMD.  En outre, beaucoup d’entreprises et de foyers ne voient pas la nécessité de renouveler leur matériel.

Normal puisque nombre d’entre nous considèrent que la puissance d’un PC peut largement tenir pendant au moins 5 ans de durée de vie. Ce qui, vous l’aurez compris, ne fait pas les affaires d’Intel qui se doit de vendre un maximum de processeurs.

Et c’est pour cela a que l’accent a été mis sur les ultrabooks, secteur émergent et au potentiel de croissance indubitable. Objectif : effacer le principal défaut des ultrabooks qui est la consommation d’énergie et la chaleur dissipée + les rendre encore plus léger. Rendez-vous en 2013 !

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

0 Partages