Hunter X Hunter 364 : « Les déchets dans ton genre ne méritent pas de vivre »

Time Emperor

Je me disais bien que la capacité de Kurapika, Emperor Time, était beaucoup trop puissante pour ne pas avoir une lourde contre-partie (•︵•) De fait, dès que notre ami déclenche ses yeux écarlates et passe du nen de la matérialisation à celui de la spécialisation (ce qui lui permet d’exploiter à 100% n’importe quelle capacité), une seconde équivaut à une heure de vie en moins ! Sans compter la quantité de nen que cela lui prend et le bagage physique/mental qui s’accompagne. De fait, Kurapika ne peut activer cette faculté qu’en dernier recours ! Comme ici lorsqu’il transmet la capacité Little Eye, empruntée à Saiyid, de lui-même à la reine Oito. Ce qui fait que Oito peut désormais prendre le contrôle de n’importe quel animal tant que Emperor Time est activé. Idéal pour espionner les conversations des autres Princesses et Princes de Kakin ! Et obtenir un avantage potentiellement décisif dans la guerre de succession qui vient de commencer…

Time Emperor

Time Emperor

Seulement voilà, la prochaine occasion au cours de laquelle la Reine Oito sera en compagnie de ses comparses aura lieu d’ici une semaine ! Un banquet x_x Autant dire que Kurapika ne peut pas maintenir Emperor Time aussi longtemps ! Une heure équivaut à 150 jours et une journée représente 10 ans ! Alors imaginez une semaine ._. À Kurapika d’imaginer une autre solution ! A partir des informations qu’il a été en mesure de collecter jusqu’alors… Et il va falloir faire vite vu que le deuxième garde de Benjamin, Ainé de la dynastie Kakin, vient de sonner à la porte ! Son nom —> Baibimana ! Et contrairement aux méthodes violentes de Vincent, il semblerait que le mode opératoire de Baibimana soit beaucoup plus vicieux… Allez ! La suite !!

Time Emperor

Time Emperor

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires