Hunter X Hunter 362 : « As-tu déjà ressenti la Peur ? »

Damn ! La Bête Gardienne de Tserriednich est d’un glauque O_O Tout droite sortie de nos pires cauchemars !! Et le fait que Theta, sa garde du corps privilégiée, ne veuille pas lui apprendre le nen prouve à quel point ce type est dangereux. Seulement voilà -> Theta n’a pas le choix si elle veut vivre ! Tserriednich et les autres princesses/princes ont beau ne pas savoir utiliser le nen, la nature parasitaire des Bêtes Gardienne change la donne ! À savoir qu’elles sont capables d’agir de leur propre chef en basant leurs décisions sur la psychée de leurs hôte. Autant dire que la nature sanguinaire et psychopathe du 4e Prince de Kakin rend le mensonge extrêmement risqué. Si ce n’est suicidaire ! Désormais, quasiment tous les potentiels héritiers sont au courant de l’existence du nen. Et quasiment tous vont vouloir l’apprendre…

Je crois qu’on peut dire que l’arc du Dark Continent vient de mettre la seconde ! Et ça va faire mal *_* Hâte de voir quelle sera la réaction de Kurapika lorsqu’il aura la possibilité d’en finir avec Tserriednich et sa Bête Gardienne ! Quelque chose me dit que ce sinistre personnage est capable de s’ériger au même rang qu’un Hisoka ou qu’un Kuroro. Par ailleurs, je me demande d’où vient le vase ayant insufflé ce nen parasitaire… Celui-ci est tellement puissant que je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il provient du Dark Continent ! Anyway ! Tserriednich a beau être redoutable, m’est avis qu’il ne faudrait pas pour autant sous-estimer le premier fils héritier —> Benjamin Hui Guo Rou. Je rappelle que ce type est capable de tuer un lion sans aucune connaissance du nen. Tôt ou tard, lui et son petit frère devront s’affronter ! Vivement…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires