Homeland Saison 6 Épisode 08 : Le Chien Noir

« Je suis désolé, Je ne vais pas le faire », « Brad, Rudy vient d’arriver ! », « Hey, Rudy ! Ça roule ? ». L’ex-soldat Brad a beau dire au présentateur TV controversé qu’il ne veut plus participer à cette cabale contre Elisabeth Keane, rien n’y fait. « Nope, Brad ! Tu es déjà impliqué et maintenant, il faut aller jusqu’au bout ! Pourquoi ? Parce que Andrew Keane était tout sauf un héros de guerre ! Et parce que sa mère est la plus grande menace qui n’ait jamais foulé les pieds à la Maison Blanche ». Oui, ce soir est le grand soir. L’heure pour Rudy de dire « sa » vérité. Une vérité qui jettera à jamais l’opprobre sur Andrew. « L’ennemi nous a tendu une embuscade, Snipers, Ak-47, On se faisait canarder de partout… Et Andrew a fuit. Andrew Keane n’est pas mort en héros mais en lâche ».

Décidément, quelle série ! Et quelle prestation des acteurs ! Rudy, par exemple ! L’acteur se débrouille à merveille dans ce rôle de l’ancien soldat totalement névrosé et détruit suite à sa mission en Irak. Évidemment, ça en fait une cible de choix pour ce parasite de Brad ! Ce type conspirationniste et adepte des fake news. Ce type dont la seule ambition semble être de décrédibiliser Andrew Keane et destituer la présidente. Forcément, Dar Adal n’est pas bien loin… Et Saul semble à court de réseau pour pouvoir le mettre à jour. D’où sa demande d’aide à Carrie alors qu’elle se trouve au bout du bout. Du fait de la ******* des services sociaux qui, grâce à l’aide de Dar, lui a enlevé Franny.  Pour autant, la petite semble être dans une bonne famille d’accueil.

Quant à Quinn, celui-ci est toujours aussi alerte… Et autant il en fait parfois trop (du fait de ses crises de démence parano), autant il a parfois raison. En témoigne la présence de l’homme de main de Dar qui le suivait à la trace ! Pauvre Astrid qui se voit affubler du statut de victime collatérale parce qu’elle a eu le malheur de vouloir aider un homme précieux à ses yeux (•︵•) Honte sur toi, Peter ! Et pendant ce temps, Javadi confirme l’existence d’un projet nucléaire iranien parallèle -_- Yep, il ment ! Du coup, la confiance de Keane envers Carrie est totalement brisée. À nouveau, Dar Adal remporte la partie. Qui plus est, Andrew Keane n’a jamais été lâche. Au contraire, il s’est fait abattre en portant assistance à ses camarades de guerre. Mais cela, évidemment, Dar et Brad ne le feront pas savoir. Tout l’enjeu, ici, est de trainer sa réputation (et celle du président élu) dans la boue. […] Bon sang, Quinn avait tout faux !! […] NON ! IL AVAIT RAISON !!! Et Astrid est morte parce que Quinn avait enlevé les munitions de son pistolet ToT Cette saison… C’est trop pour mon coeur.

Note YZ : 8/10 *Coup au Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires