Hentai Woody : Cette Figurine qui Cartonne au Japon

La figurine avait été retirée de la vente…jusqu’à aujourd’hui u_u Je me demande comment le constructeur Kaiyodo s’est débrouillé xD J’imagine que Disney a eu vent des « prouesses » de Hentai Woody sur la webosphère japonaise ! À savoir des situations où notre cow-boy préféré ne cesse d’harceler sexuellement des héroïnes d’anime/jeux vidéo <_< On est loin de l’image sympathique et bienveillante de Woody version Disney !! Ce qui me fait poser la question suivante —> Lorsqu’une entreprise décide de commercialiser des figurines/t-shirts/goodies en s’appropriant une licence, ne sont-ils pas tenus à certains engagements artistiques ? Dans le cas de Disney —> Faire en sorte d’éviter les références sexuelles/borderline ? À priori, la réponse est non ahahah.

Je me demande même si ces boites payent une licence tout court lorsque je vois des t-shirt avec Mickey faisant des f*ck au calme ou Donald mimant l’acte sexuel avec Daisy ! Pourtant, il devrait y avoir des droits d’image pour ce genre de chose ! La preuve —> Si Kaiyodo a dû retirer Hentai Woody des étalages, c’est bien parce que Disney avait frappé du poing sur la table ! Reste à savoir comment ils ont réussi à distribuer notre amie pervers à nouveau… Peut-être qu’au Japon, les droits d’exploitation d’une dite licence sont plus souples ! Ou alors Kaiyodo n’en a plus rien à cirer xD Ou Disney est au courant et laisse faire en se contentant d’augmenter ses frais de licence ! Hm… Quoiqu’il en soit, Hentai Woody est devenue une star au Japon et on comprend facilement pourquoi ! Vu la mentalité spéciale de nos amis nippons ! Attendez-vous à un déferlement d’images insolites dès que Toy Story 4 pointera le bout de son nez !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires