Hajime no Ippo 1183 : Le Nouveau Dempsey

Haaa ! Frustrant !! Antonio Guevara est trop faible pour supporter la puissance du nouveau Dempsey -_- Du coup, il a glissé et va se relever… Un peu longuet tout ça ! D’autant plus que George Morikawa a un souci de santé et que Hajime no Ippo va être en pause pendant deux semaines ._. Je vous rassure —> Malgré la centaine de tomes, l’auteur n’a que 51 ans ! Il lui reste donc une bonne marge avant de tirer sa révérence ahah. Puis les progrès de santé aidant, de plus en plus de monde sera en pleine forme même à 100 ans passés (⌐■_■) J’irai même plus loin —> La plupart d’entre nous vivront au moins 1000 ans dans le plus grand des calmes ! Yep, je suis très optimiste xD Bref ! Rétablissez-vous comme il faut, Morikawa-san ! En attendant, parlons de ce début de nouveau Dempsey qui, comme prévu, allie verticalité et horizontalité ! Ce qui permet une combinaison infinie de mouvements !

Comme le soulignent Miyata, Mashiba et Sendo, cette combinaison verticale/horizontale permet à Ippo d’esquiver les contres tout en ménageant son corps (contrairement à la fois où il avait stoppé son élan contre Sawamura) ! Qui plus est, une telle forme permet à Ippo de lancer des uppercuts du démon tout en restant en mode Dempsey ! C’est juste redoutable -_-‘ Pauvre Antonio ! Va t-il être de la chair à canon du début à la fin ? Ou va t-on avoir une surprise Morikawanienne ? Allez savoir ! Le simple fait qu’il ne soit toujours pas K.O. en dit long sur les intentions de l’auteur… Dans tous les cas, il faut que cette joute soit terminée d’ici les deux/trois prochains chapitres ! J’ai envie de vérifier quelque chose avec Takamura ! Notamment sur le fait que sa punchline « Délivre » soit en réalité destinée à lui-même ! Et non à Ippo. En cause —> Cet oeil maudit qui nous fait causer des frayeurs depuis le match contre David Eagle T_T Rendez-vous fin juin !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires