Fifty Shades Darker : « Emmène-moi dans la Chambre Rouge »

« Tout de suite »

Cette fois-ci, c’est décidé ! Anastasia ne reverra plus Christian !! Lui et elle sont incompatibles et cela d’autant plus s’il s’agit de se projeter sur le moyen/long terme… Mais alors que Ana prend un nouveau départ en tant qu’assistante dans une maison d’édition, un nouveau problème se pose à elle —> Jack Hyde, son nouveau boss ! Lequel s’avère particulièrement borné ._. N’arrêtant pas de l’inviter à sortir « histoire de mieux se connaitre ». Pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur ce genre de pervers ? Au moins Christian était-il… « Non ! Ne pense plus à lui !! ». Facile à dire… Surtout quand l’intéressé vous propose d’aller avec lui à l’exposition de José qu’elle avait totalement oublié […] « Depuis que tu m’as plaqué, je pense à toi nuit et jour, Par pitié, reprends-moi ! Donne-moi une deuxième chance !! », « Très bien… Mais à mes conditions ! ».

Damn ! Rien que le pitch fait horriblement Eau de Rose xD Et pourtant, j’admets avoir passé un bon moment ! Pas de quoi sauter au plafond (ou grimper au rideau hoho) mais pas de quoi s’affaler dans son siège non plus ! Mais avant d’évoquer les bons et mauvais points de Fifty Shades Darker, une pensée d’affection pour José Rodriguez ! A.k.a le mec qui n’a jamais eu de chance avec Ana dès le départ mais qui essaye malgré tout de sortir de la Friend Zone… Tout le monde a rigolé dans la salle en voyant sa tête d’enterrement lorsque Christian annonce son mariage avec Ana (•︵•) Leave José alone !! Si ça continue, il va finir gay dans le troisième opus ! Mais parlons plutôt de l’autre « rival » de Christian —> Jack Hyde…

Pour résumer —> Le mec est un psychopathe n’hésitant pas à harasser ses assistantes ! Et Ana n’échappe pas à la règle ! Au final, Christian rachètera sa société d’édition et le mettra à la porte (⌐■_■) D’où le fait qu’il ait envie de le tuer à la fin du film xD Pour finir, impossible de ne pas terminer cette review sans évoquer ces deux succubes du passé que sont Leila Williams et Elena Lincoln ! L’une était une ancienne soumise de Chris devenue folle au point de vouloir tuer Ana (et elle y parviendra presque). L’autre était la sensei sexuelle de Christian ! Et elle n’apprécie pas du tout Ana du fait de son statut de « petite amie » u_u Anyway ! Vous l’aurez compris, mis à part quelques séquences olé-olé, Fifty Shades Darker est un film de romance ! Fini le soft porn qui n’assume pas son coté SM, bonjour la chick lit (chicken litterature) adapté au grand écran ! Et ma foi, ce n’est pas plus mal ^o^ L’alchimie entre Dakota Johnson et Jamie Dornan est palpable et la bande originale m’a agréablement surpris ! De là à vous recommander d’aller le voir… N’abusons pas non plus !

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires