Feather Brows : Juste des Sourcils en forme de Plumes D’Oiseaux

La nouvelle tendance <_< Notamment sur Instagram depuis qu’une internaute spécialisée en make-up, Stella Sironen, a eu l’idée de brosser ses sourcils en plumes d’oiseaux ! Personnellement, je n’accroche pas ahah. Mais ça peut être considéré comme artistique ! L’occasion de réaliser à quel point Instagram est considéré comme le média idéal pour expérimenter toutes sortes d’expériences dans le secteur Beauté ! Dans le cas de Stella, ces Feather Brows n’étaient qu’une « Joke » (plaisanterie). Mais lorsqu’elle a vu que ça plaisait, Stella a récidivé et entrainé dans son sillon de nombreux addicts ^o^ La technique est simple —> Brosser son sourcil en s’aidant d’un lip gloss et cela jusqu’à ce qu’il ressemble à une plume ! Notez qu’il doit être un minimum fourni ! Ce qui n’est pas forcément le cas de tout le monde !

À cet égard, je n’ai toujours pas compris l’utilité de s’épiler TOUT le sourcil en vue de le remplacer par un trait au feutre eye-liner ._. D’autant plus que la repousse n’est pas aussi abondante que pour d’autres zones <_< Quoiqu’il en soit, les Feather Brows divisent la webosphère ! Il y a celles qui adorent et celles qui détestent xD Pas de juste milieu ! Ça me rappelle qu’il faudrait que je m’abonne à des chaines de make-up/beauté un de ces quatre ! Non pas que ça m’intéresse outre-mesure mais je me dis que ça peut être intéressant pour YZ \^o^/ Ha ! Et pendant que j’y suis —> Suis-je le seul mec à m’épiler les sourcils ?! Histoire qu’ils ne finissent pas comme ceux de Rock Lee dans Naruto ? J’ai l’impression qu’on doit être 5% de mecs à le faire .-.

Publié le
Catégorisé comme Beauté Étiqueté Beauté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires