Fan2 Critiqué pour B*tch Talk H24

Fan2

Quelle surprise xD Les sites people du type Fan2, Public et Closer ont toujours b*tch talk ! Sans compter les Fake News du type « Selena est-elle enceinte de The Weeknd qui l’aurait trompé avec son ex Bella ?! ». Ça fait partie de leur ADN… Qu’ils s’en réclament (très rare) ou le cachent sous prétexte d’être le « messager » (très commun) ! Tout est parti d’un article sur Justin Bieber ! Comme quoi le chanteur canadien en aurait marre de ses fans, ne les respecterait pas, se droguerait et aurait décidé d’arrêter de monter sur scène. Parce qu’il « déteste » ses fans ! Il les méprise même u_u Vous imaginez bien que les Beliebers (la fandom de Justin) n’a pas du tout apprécié ! D’autant plus s’agit de la part de Fan2 d’un énième article à charge contre leur idole ! Forcément –> B*tch talk sur Bieber, ça fait toujours jaser…

Ceux qui me connaissent le savent —> Je ne suis PAS fan du Bieber !Ceci-dit, ce n’est pas pour autant que je vais b*tch talk sur lui dès que j’en ai l’opportunité ! Histoire de faire le buzz… Or, chez Fan2, Closer et compagnie —> La pratique du B*tch Talk fait partie de la ligne éditoriale ! Plus les langues de vipères sont déliées, plus les réactions à vif promettent d’être nombreuses. Et plus les audiences sont au rendez-vous ._. Qu’importe que certaines stars ou certains fans soient blessés au passage. Qu’importe que ces ragots ne se basent parfois sur aucun élément tangible. Anyway ! Gros bad buzz sur Twitter pour Fan2 ! Tant et si bien que la rédaction a dû publier un mot d’excuse où elle indique…n’être que le messager xD C’est tellement facile ahah. Puis quand je vois ce genre d’article (voir ci-dessous), ça ne me donne pas envie de les défendre ! Il serait peut-être de se remettre en question. Juste un peu !

Fan2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires