Facebook et le Mystère de la Fleur Violette

Mais d’où vient cette satanée fleur ?!! C’est la deuxième fois que je l’aperçois et je n’ai toujours pas compris à quoi elle servait ! Si ce n’est que certaines personnes peuvent l’utiliser et d’autres non ._. Mais revenons en arrière ! Crée par Facebook l’année dernière en tant qu’Emoji, la Fleur Violette symbolise le Respect ! En mode « Merci pour ce cadeau, Genji-sama ❤️ ». Elle représente à ce titre le 7e Emoji ! Aux cotés des Smileys J’aime, Je Love, Je Ris, Je WOW, Je suis Tristesse et Je suis Colère ! Mais retournons au Présent —> Depuis quelques jours, un emoji Fleur sévit sur certains posts ! Sauf que la majeure partie d’entre nous ne peuvent l’utiliser !! Quant aux élus, il se murmure que les portes du Valhalla leur seraient grande ouvertes !Et que la chance serait à leurs cotés pour l’éternité… Je le sais de source sûre puisqu’une ami d’un ami d’une connaissance à son pote me l’a dit !

Eu égard aux enjeux qui s’offraient à moi, j’ai dès lors décidé d’entamer une longue et méticuleuse enquête autour de la Fleur Violette. Que n’étais-je pas pas préparer à affronter la Vérité !! Bon, j’arrête mes conneries xD Je me suis auto-fatigué -_- En réalité, la raison d’être ou de ne pas être de cette fleur dépend d’un facteur simple —> La Fête des Mères ! Laquelle est actuellement célébrée dans certains pays dont les États-Unis ! Or, pour la France, il faudra attendre le 28 mai prochain ! Voilà pourquoi certains internautes peuvent l’utiliser ! Le critère est purement géographique ! Et notez bien que la Fleur Violette est temporaire ! À vous de l’utiliser comme il se doit lorsque le temps viendra \^o^/ Sur ces sages paroles, je vous laisse ! My job here is done (-‸ლ)

Patience, les amis ! Patience…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires