Un Envoyé Spécial sur l’Affaire Bygmalion repoussé suite aux Pressions du Camp Sarkozy

Elise-Lucet-1

Michel Field, directeur de l’information chez France Télévisions, a beau assuré que Nicolas Sarkozy n’y est pour rien dans cette décision, personne n’est dupe u_u À commencer par Elise Lucet, responsable d’Envoyé Spécial et en ligne directe de ce reportage consacré à l’affaire Bygmalion. Pour rappel, il s’agit de fausses factures adressées à une agence fictive, Bygmalion, histoire de couvrir les excédents de la campagne présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy. Et le reportage de Envoyé Spécial devrait enfoncer le clou quant à la responsabilité de l’ancien président dans cette histoire. Sachant que le parquet de Paris a demandé le renvoi en correctionnelle du président LR il y a quelques jours u_u

Envoye-Special-Bygmalion-Sarkozy-2

Yeah-Right-1

Or, la campagne des primaires LR débutant à partir du 21 septembre pour un résultat prévu le 27 novembre, ce numéro d’Envoyé Spécial s’avère quelque peu compromettant pour le camp Sarkozy.. D’où des pressions qui auraient été appliquées au plus haut de la direction de France Télévisions ! Objectif –> Repousser la diffusion de cet Envoyé Spécial après les primaires u_u Autant vous dire que pour un service censé être public, ça fait tache ! Si j’en crois les bruits de couloir, Sarkozy aurait fini par l’emporter en menaçant de boycotter la nouvelle émission politique de France 2 dont la première a lieu jeudi 15 septembre ._. Bref, la politique en collusion directe avec les médias —> Rien de nouveau sous le soleil ^o^ Je vais me préparer un café.

Coffee-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires