Elena d’Avalor : Juste la Première Princesse Disney Latina

L’initiative est louable, l’exécution l’est moins >__< Et il suffit de jeter un oeil au trailer ci-dessous pour comprendre où je veux en venir ! Les effets spéciaux semblent sortir tout droit des années 2000 et la mise en scène de l’opening fait craindre des épisodes peu profonds et spécifiquement dédiés à un public d’enfants. Soi une moyenne d’âge située entre 3 et 10 ans. Là où un anime comme La Cour de Récré était suffisamment subtil pour intéresser les adolescents voire les adultes.

Elena-Avalor-Princesse-Disney-Latina-1

Elena-Avalor-Princesse-Disney-Latina-2

Qui plus est, le character design du casting dans ses 3/4 fait peine à voir. Les espèces de gnomes là -_- Anyway, fini de faire mon Schtroumpf Grognon —> Le simple fait que Disney ait accordé un anime à une Princesse Disney Latina est encourageant en soi ! Quand bien même j’aurais préféré la voir sur Grand Écran plutôt que Disney Channel ! Il serait temps que Disney se donne les moyens de produire de bonnes séries TV ! D’autant plus qu’ils disposent déjà des talents et de l’argent nécessaire pour produire de bonnes choses. Allez, Mickey ! Motive-toi un peu !!

Elena-Avalor-Princesse-Disney-Latina-4

Elena-Avalor-Princesse-Disney-Latina-3

Publié le
Catégorisé comme Disney Étiqueté Disney

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires