Dragon Ball Super 97 : Bataille pour la Survie de L’Univers

Enfin le Tournoi du Pouvoir peut-il commencer !! « Laissez-moi à nouveau expliquer les règles du Battle Royal » déclare Daishinkan. « Le Tournoi Inter-univers durera en tout et pour tout 48 minutes, Au fur et à mesure que le temps s’écoulera, le pilier central descendra, Quand il aura atteint le niveau du sol, les combats seront terminés ! Les armes sont interdites, Tuer est interdit, Contentez-vous d’éjecter vos adversaires hors du ring 8 Même les combattants invalides seront considérés comme viables tant qu’ils ne seront pas mis hors-ring… Évidemment, vous ne pourrez pas voler ! Mis à part les guerriers nés avec des ailes ^-^ » continue d’une voix placide Le Grand Prêtre. « Enfin, les objets pour se guérir sont interdits et ce sera tout pour les règles ! ». Que le Tournoi commence.

C-17, C-18, Goku, Vegeta et Freezer qui annoncent d’ores et déjà leur intention de se la jouer solo xD Ça commence bien !!! Et c’est étrange que Beerus ne réplique aux provocations de Quitela, le Dieu de la Destruction de L’Univers 4 (╹o╹) Anyway ! La technique de la Toupie Infernale de Nanirama (Univers 3) s’est vite révélée impuissante face à la réactivité de Hit et Basil (Univers 9) ! Rappelez-vous ! Le renard qui s’était fait défoncer par Boubou ahah. Et c’est ce même Basil qui a été le premier à mettre hors-ring Lilibeu de L’Univers 10 ! Par contre, ça n’a pas fonctionné sur Napapa a.k.a le maitre du Dohyodoru (-‸ლ) Soit un art martial se rapprochant du Sumotori chez nous !! Puis ce Jiren que personne n’ose attaquer tant il a l’air fort ._. Enfin ! Mis à part Goku (⌐■_■) Dommage qu’il ait ENCORE baissé sa garde pour se faire avoir par Nink (Univers 4) !! Certes, sa technique kamikaze a failli mais quand même ! Le Tournoi du Pouvoir vient tout juste de commencer et Goku a déjà utilisé sa forme SSB ._. À voir comment il se débrouillera contre 5 combattants de L’Univers 9 ! Sachant qu’une seule minute vient de s’écouler !! J’adore le nouvel ending au passage *_*

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires